CONNEXION S'ENREGISTRER
Présentation de Kayn, Faucheur de l’ombre League of Legends
Par Urbanspirit, le 27 juin 2017

KAYN

FAUCHEUR DE L’OMBRE

Expert inégalé dans la pratique de la magie des ombres, Shieda Kayn combat pour accomplir sa véritable destinée : mener un jour l’Ordre de l’ombre vers une ère nouvelle où Ionia régnera en maître. Avec audace, il manie Rhaast, une arme darkin douée de raison, sans jamais craindre la corruption de son corps et de son esprit. Il ne peut y avoir pour lui que deux fins possibles : soit Kayn pliera l’arme à sa volonté, soit la faux maléfique le consumera complètement, ouvrant la voie à la destruction de tout Runeterra.

 

  PASSIVE : FAUX DES DARKIN
 
Kayn manie une arme antique et combat Rhaast, le Darkin qu’elle renferme, pour en prendre le contrôle. À chaque partie, l’un consumera l’autre. Kayn affûte ses compétences de l’ombre en chassant des adversaires spécialistes du combat à distance, tandis que Rhaast assouvit sa soif de sang en affrontant des ennemis de mêlée. Si Kayn sort victorieux de la lutte, il connaît une ascension et devient l’assassin de l’ombre. Si Rhaast l’emporte, le Darkin consume son hôte et occupe le devant de la scène.
Assassin de l’ombre : Inflige des dégâts magiques supplémentaires durant les premières secondes de combat contre d’autres champions.
Darkin : Rend des PV équivalents à une partie de tous les dégâts infligés aux champions par des sorts.
 
 
  A : MOISSON CRUELLE
Kayn charge vers l’avant et fauche les ennemis proches à la fin de sa course. La course et le fauchage infligent des dégâts physiques. Moisson cruelle inflige des dégâts supplémentaires aux monstres.
Darkin : Cette compétence inflige des dégâts supplémentaires en pourcentage des PV à tous les ennemis sauf aux sbires.
 
 
  Z : ENTAILLE SOMBRE
Inflige des dégâts sur une ligne et ralentit considérablement tous les ennemis touchés.
Assassin de l’ombre : Kayn laisse derrière lui une ombre vivante qui lance Entaille sombre à sa place. La portée de l’Entaille sombre lancée par l’ombre vivante est augmentée.
Darkin : Entaille sombre projette en l’air les ennemis touchés pendant un court instant.
 
 
E : PASSE-MURAILLE
Kayn reçoit un bref bonus en vitesse de déplacement et la capacité de traverser les murs pendant quelques instants. La première fois qu’il traverse un mur, il récupère une petite partie de ses PV et la durée de Passe-muraille est considérablement augmentée. Kayn ne bénéficie pas de l’extension de durée s’il est en combat contre des champions ennemis.
Assassin de l’ombre : Reçoit un bonus en vitesse de déplacement et l’immunité aux ralentissements quand il active Passe-muraille.
 
 
 
R : INTRUSION OBSCURE
Kayn peut infester n’importe quel champion ennemi proche auquel il a récemment infligé des dégâts. Lorsqu’il infeste un champion ennemi, Kayn devient impossible à prendre pour cible pendant quelques secondes. En réactivant la compétence durant cette période, l’effet prend fin prématurément. Kayn se dégage ensuite du corps de sa victime en lui infligeant des dégâts supplémentaires.
Assassin de l’ombre : Intrusion obscure peut être lancée depuis une plus grande distance et réinitialise les dégâts magiques supplémentaires de Faux des Darkin quand Kayn sort de sa victime.
Darkin : Intrusion obscure inflige des dégâts supplémentaires équivalents à un pourcentage des PV max de la victime, soignant le Darkin au passage.
 
 


JOUER AVEC KAYN

Kayn est un cauchemar insaisissable et insatiable qui utilise le corps de ses victimes comme moyen de transport. L’ultime du Faucheur de l’ombre est déjà effroyable, mais sa capacité à émerger brusquement de n’importe quel mur de la Faille l’est encore plus.

Kayn est le seul champion dans League of Legends à pouvoir changer de classe en cours de partie. Si les champions fragiles de l’autre camp sont en train de mener leur équipe vers la victoire, il peut concentrer ses attaques sur les adversaires à distance pour devenir l’assassin de l’ombre. Si l’équipe de Kayn a besoin d’un tank en première ligne, Rhaast est le Darkin de la situation.

 


TRUCS ET ASTUCES

Kayn et Rhaast sont deux grands affamés que vous devez nourrir en effectuant des ganks sur les voies et en infligeant des dégâts aux champions. Une transformation tardive induit un retard en milieu de partie.

Les deux évolutions de Kayn ont chacune leurs compromis. Le Darkin a un contrôle de foule prévisible et un accès limité aux lignes arrière ennemies. L’assassin de l’ombre a des dégâts soutenus très limités et aucun contrôle de foule puissant. Examinez la composition de l’équipe adverse, puis choisissez judicieusement.

Intrusion obscure offre quelques interactions très intéressantes avec d’autres champions mobiles. Vous voyez Shen utiliser son ultime sur la voie du bas ? Approchez-vous de lui et utilisez votre Intrusion obscure pour monter à bord du train ninja et profiter de la balade.

 


Source

 

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
RECHERCHE
DERNIÈRE VIDÉO CHAINE YOUTUBE
Serveur Discord REJOINDRE