CONNEXION S'ENREGISTRER
Notes de patch 7.13 League of Legends
Par Urbanspirit, le 27 juin 2017

Notes de patch 7.13

 

Aloha, les amis.

Bienvenue dans les notes du patch 7.13, où l’Honneur fait son grand retour ! À la fin de chaque partie, vous pourrez désormais rendre honneur à l’un de vos équipiers en sélectionnant l’une des catégories proposées. GG ? GG ! <3

Nous avons également de nouveaux équilibrages : Galio va faire moins mal, Gnar reçoit un peu d’attention, un certain yordle survolté va se calmer un peu et Kindred et Rek’Sai affûtent leurs griffes.

Pour finir, nous ajoutons de nouveaux messages sur l’écran de chargement (le saviez-vous ?), un nouveau moyen de suivre votre score de vision durant la partie et les skins SKT T1 !

À bientôt dans la Faille !

Mise à jour de l’Honneur

Le système d’Honneur a été totalement revu. Vous verrez un nouvel écran de vote, l’ajout d’un niveau d’Honneur permanent et des récompenses pour ceux qui jouent constamment de façon honorable. L’Honneur sera activé au cours du patch. Découvrez tout en avant-première ici.


nouveau Écran de vote

ÉCRAN DE VOTE Après chaque partie, rendez honneur à un coéquipier.
CATÉGORIES D’HONNEUR Amical, Serviable, Travail d’équipe, Adversaire honorable Super leader, Sang-froid, GG <3

Écran de fin de partie

nouveau CÉRÉMONIE DE FIN DE PARTIE Si la majorité de vos coéquipiers vous rend honneur, vous obtenez une acclamation de tout le salon.
nouveau NIVEAUX D’HONNEUR Tout le monde commence au niveau d’Honneur 2 et jouer constamment de façon honorable déverrouille un niveau d’Honneur évolutif, affiché sur la page de profil. Vous montez en niveau même si vous ne recevez aucune distinction d’honneur, à condition que vous jouiez toujours pour gagner.
nouveau BOOSTED Si une équipe complète participe au vote d’Honneur, tous les membres de cette équipe recevront un petit bonus pour la progression de leur niveau d’Honneur.

Écran de chargement

mise à jour DÉCORATION À partir du niveau d’Honneur 3, recevoir de l’Honneur sur l’écran de fin de partie déverrouille une décoration d’écran de chargement pour votre prochaine partie. L’aspect de cette décoration change au fur et à mesure que vous gagnez des niveaux.

Récompenses

mise à jour FRAGMENTS DE CLÉ Les fragments de clé seront exclusivement obtenus grâce à l’Honneur. Tant que vous êtes au moins de niveau 2 (le niveau de départ), vous continuerez d’en recevoir le même nombre que maintenant, et vous les obtiendrez après l’écran de fin de partie ou au moment de la connexion.
nouveau CAPSULES D’HONNEUR Après le niveau 3, vous recevrez des capsules d’honneur ainsi que des fragments de clé. Vous n’avez pas besoin de clé pour les ouvrir et elles contiennent au moins deux fragments de clé. Certaines contiennent également des fragments de champion et des récompenses exclusives comme les skins Twitch médiéval et Warwick gris.

Champions

Galio

L’armure a été réduite. Les dégâts de base de la tornade du A ont été réduits, le ratio a été augmenté.

Galio se débrouille un peu trop bien, alors nous allons procéder à quelques changements pour que ses adversaires puissent rivaliser avec lui. Tout d’abord, nous revoyons à la baisse sa capacité d’élimination des vagues de sbires quand il ne se spécialise pas dans les dégâts. Ensuite, nous le rendons plus vulnérable aux dégâts physiques ; après tout, c’est un tank conçu pour lutter contre les mages. Et pour finir, nous donnons plus de temps aux adversaires de clouer Galio au sol quand il tente de fuir un gank avec Sortie Entrée héroïque.

Stats de base

ARMURE DE BASE 27 24

A – Vents de guerre

DÉGÂTS DE ZONE DE LA TORNADE 45/60/75/90/105 (+0,45 puissance) en 1,5 seconde 30/40/50/60/70 (+0,6 puissance) en 1,5 seconde

R – Entrée héroïque

DURÉE DE LA CANALISATION Galio canalise la compétence pendant 1 seconde 1,25 seconde avant de bondir dans les airs (la durée du vol stationnaire avant le dash a été réduite de 0,25 seconde ; le temps total pour atteindre la cible est inchangé).

Gnar

Les dégâts du A en forme Mini ont été augmentés. La portée du saut du E en forme Méga a été augmentée.

Gnar a du mal à remplir son rôle, aussi bien en tant que mini harceleur qu’en tant que méga initiateur de combats d’équipes. Dans le cas de la forme Mini, Jet de boomerang aurait bien besoin d’un peu plus de punch, car c’est principalement avec cet outil qu’il grignote peu à peu la jauge de PV des ennemis. Méga Gnar, quant à lui, a toute la puissance brute qu’il lui faut pour ravager les rangs ennemis, mais il a besoin d’aide pour pouvoir se mettre à la bonne portée. Ces changements aideront donc Gnar quelle que soit sa taille.

A – Jet de boomerang

DÉGÂTS DE BASE 5/35/65/95/125 5/45/85/125/165

Méga E – Aplatissement

PORTÉE 475 600

Kennen

Les dégâts de l’attaque renforcée par le Z sont désormais augmentés par une valeur de base plus des ratios de puissance et de dégâts d’attaque supplémentaires. L’Ouragan de Runaan ne cumule plus le Z. Le ratio du E a été augmenté.

En tant que mage s’appuyant sur ses attaques de base, Kennen peut utiliser aussi bien des builds physiques que des builds magiques. Ce choix influe sur les forces dont dispose Kennen : un build physique lui offre des dégâts plus constants, tandis qu’un build magique lui octroie un meilleur burst. En théorie, car en pratique, l’équilibre de ces builds n’est pas du tout celui auquel on s’attend : les dégâts réguliers d’un Kennen AD représentent un burst non négligeable alors que Kennen AP manque de burst. Nous améliorons donc le renforcement de Kennen AP, mais notre travail sur Kennen AD est un peu plus nuancé.

Tout d’abord, Surtension n’offrira plus un pic de dégâts répétable avec le build physique. Le ratio de dégâts d’attaque de Surtension est réduit et l’Ouragan de Runaan ne triple plus la vitesse de cumul des effets Surtension. Concernant le ratio, nous passons d’un ratio de dégâts d’attaque totaux à un ratio de dégâts d’attaque supplémentaires, et cela devrait atténuer l’impact des changements sur Kennen bot-laner, dont nous aimerions préserver la viabilité en tant qu’option stratégique de niche. Passer à un ratio de dégâts d’attaque supplémentaires sera moins désavantageant pour Kennen bot-laner que le ratio de dégâts d’attaque totaux (les bot-laners ont généralement un niveau inférieur à celui des joueurs solitaires, leurs dégâts d’attaque de base ont donc moins progressé), et cela nous permet aussi de moins réduire le ratio.

Z – Surtension

DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES DE L’ATTAQUE RENFORCÉE 0,4/0,5/0,6/0,7/0,8 dégâts d’attaque totaux 15/20/25/30/35 (+0,6 dégâts d’attaque supplémentaires) (+0,3 puissance)
supprimé COMME UN OURAGAN Surtension cumule désormais ses effets quand Kennen lance une attaque de base, et non plus à l’impact. (L’Ouragan de Runaan ne cumule plus d’effets supplémentaires.)

E – Rush foudroyant

RATIO 0,6 puissance 0,8 puissance

Kha’Zix

Les dégâts du A ont été réduits, mais le bonus d’isolement a été augmenté. La durée de la furtivité du R a été augmentée.

Bien qu’il ait toujours été difficile de faire en sorte que chaque évolution de Kha’Zix soit intéressante pour une stratégie de niche donnée, l’évolution Occultation adaptative est actuellement sans intérêt. Pour remédier à cette situation, nous permettons à KZ de plus facilement conserver la furtivité de son R évolué en passant d’une parcelle de hautes herbes à une autre, pour qu’il puisse aller plus loin sans être vu. Pour compenser ce buff, nous réduisons les dégâts du A contre les cibles non isolées (ce qui colle tout à fait à son identité stratégique).

A – Goût de la peur

DÉGÂTS DE BASE 70/95/120/145/170 60/85/110/135/160
RATIO 1,2 dégâts d’attaque supplémentaires 1,1 dégâts d’attaque supplémentaires
BONUS D’ISOLEMENT +50% de dégâts +65% de dégâts

R – Assaut du Néant

DURÉE DE L’INVISIBILITÉ 1,25 seconde 1,5 seconde
DURÉE DE L’INVISIBILITÉ ÉVOLUÉE Quand Kha’Zix entre dans des hautes herbes en dehors des combats, il devient invisible pendant 2,5 secondes 3 secondes.
PERSISTANCE DE L’INVISIBILITÉ ÉVOLUÉE Jusqu’à 1,25 seconde 1,5 seconde après avoir quitté les hautes herbes.

Kindred

La compétence passive augmente plus souvent la portée, les dégâts du Z et du E ont été augmentés.

Depuis la mise à jour de Kindred, nous avons eu plus de temps pour évaluer sa puissance, et nous avons conclu qu’il était possible de l’augmenter en ajustant son kit. Tout d’abord, nous retouchons les marques : au fil de l’avancée de la partie, il devient de plus en plus difficile d’obtenir des marques, et il est donc de plus en plus difficile pour Kindred d’accéder à sa portée bonus. Par conséquent, nous facilitons un peu l’accès aux gains de la compétence passive. Ensuite, Kindred était encore un peu trop faible en début de partie et les attaques de Loup durant Frénésie de Loup ne semblaient pas vraiment gagner en puissance après chaque chasse fructueuse.

Compétence passive – Marque de Kindred

GAIN DE PORTÉE La portée de Terreur mortelle et des attaques de base de Kindred augmente de 75 tous les 4 effets cumulés, plus 25 tous les 4 effets cumulés tous les 3 effets cumulés suivants.

Z – Frénésie de Loup

DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES PAR MARQUE 0,5% des PV actuels de l’ennemi 1% des PV actuels de l’ennemi

E – Terreur mortelle

DÉGÂTS DE BASE 40/60/80/100/120 60/80/100/120/140

Maokai

Les PV de base ont été augmentés, la portée du R a été augmentée, le temps de récupération par niveau a été réduit.

Maokai est à deux doigts de se sentir chez lui sur la Faille, alors nous lui donnons un coup de pouce pour qu’il puisse faire plus souvent et avec plus de réussite ce qu’il est censé faire.

Stats de base

PV DE BASE 540 565

R – Emprise de la nature

PORTÉE 2500 3000
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 120/110/100 secondes 120/100/80 secondes

Poppy

Le ratio de PV du A a été augmenté.

Après la mi-saison, certains tanks se sont retrouvés avec moins de dégâts que le minimum requis pour fonctionner. Ces changements devraient aider Poppy à faire son retour.

A – Commotion

RATIO 7% des PV max de la cible 8% des PV max de la cible

Rek’Sai

Le ratio de dégâts d’attaque de Rush du Néant a été augmenté. La vitesse de jaillissement du Z a été standardisée.

Après les derniers patchs, nous sommes plutôt satisfaits de l’état actuel de Rek’Sai. Nous pensons toutefois qu’il est encore possible d’améliorer Rush du Néant et nous rendons le gameplay de Rek’Sai plus fluide et fiable.

A – Courroux de la reine

HEUREUSE COMME UNE REINE Les sorts mis en mémoire tampon pendant des attaques sont mieux gérés.

Z (enfouie) – Jaillissement

VITESSE DE JAILLISSEMENT Il faut désormais toujours le même temps pour jaillir du sol, que vous appuyiez sur Z ou que vous attaquiez une cible (0,15 seconde).
CORRECTION DE BUG Le repoussement des cibles secondaires ne dure plus plus longtemps que prévu.

R – Rush du Néant

RATIO 1,6 dégâts d’attaque supplémentaires 1,85 dégâts d’attaque supplémentaires
SIGNAL SUR L’ATH Vous pouvez désormais correctement lancer un signal sur Rush du Néant dans l’ATH pour afficher son délai de récupération/sa disponibilité, même quand il n’y a pas de cible marquée à portée.
PETIT ROND VERT Le délai de récupération de Rush du Néant apparaît désormais correctement dans l’ATH des alliés.
SPECTATEUR Les marques des proies n’apparaissent plus pour les spectateurs.

Shaco

Les dégâts de base du E ont été réduits. Le E monte en puissance aux derniers niveaux. Les dégâts du E sont désormais physiques et non magiques. Le fonctionnement de l’exécution du E a été modifié.

Shaco n’est pas l’assassin qu’il a toujours rêvé d’être ; il passe plus de temps à être « une sorte de combattant tanky avec un dash et un ralentissement qui lui permettent de coller à la cible qu’il va tuer petit à petit ». Nous aimerions qu’il soit davantage récompensé pour avoir augmenté ses dégâts et pour avoir poignardé des gens.

E – Poison double

DÉGÂTS DE BASE 5/35/65/95/125 50/75/100/125/150
RATIO 0,75 dégâts d’attaque totaux 0,6/0,75/0,9/1,05/1,2 dégâts d’attaque supplémentaires
TYPE DE DÉGÂTS Magiques Physiques
nouveau IL FAUT L’ACHEVER Inflige désormais jusqu’à 50% de dégâts supplémentaires selon les PV manquants de la cible.
supprimé IL FAUT L’ACHEVER N’inflige plus des dégâts équivalents à 3 ~ 8% des PV manquants selon le niveau du personnage.

Trundle

Le A peut infliger des dégâts aux tourelles. L’amplification des soins et de la régénération offerte par le Z a été augmentée et s’applique plus rapidement.

Trundle étant expert en split-push et en duel, le fait que Morsure ne s’applique pas aux tourelles est illogique. Nous rétablissons donc cette interaction et nous peaufinons le fonctionnement de cette compétence.

A – Morsure

nouveau ?MÂCHOIRES D’ACIER Trundle peut à nouveau utiliser Morsure sur les tourelles.
nouveau CHIRURGIE ORTHODONTIQUE L’attaque suivant Morsure a maintenant un timing plus fiable et tient mieux compte de la vitesse d’attaque.

Z – Royaume gelé

SOINS ET RÉGÉNÉRATION AMÉLIORÉS 20% 25%
CORRECTION DE BUG La compétence augmentait déjà le Vol de vie de 25%. Nous « corrigeons » ce bug en remettant à niveau les autres sources de soins/régénérations.

Xayah

La durée de blocage d’attaque du A diminue désormais à mesure que la vitesse d’attaque augmente.

Suite aux changements du précédent patch, nous avons remarqué que nous pouvions rendre Xayah plus fluide au fil de la partie.

A – Dagues jumelles

MON TRUC EN PLUMES La durée de blocage d’attaque du A diminue désormais à mesure que la vitesse d’attaque augmente.

Rammus

OK.

Généralités

OUAIS La danse de Rammus est si cool qu’elle tient désormais compte de la vitesse de déplacement.

Mises à jour des audios

Vos oreilles ne vous jouent pas des tours ! Eh oui, des fichiers audio ont été mis à jour !

ALISTAR Les audios des attaques de base et des compétences d’Alistar ont été mis à jour pour tous ses skins sans effets audio spécifiques !
CHO’GATH Les audios des attaques de base et des compétences de Cho’gath ont été mis à jour pour tous ses skins sans effets audio spécifiques !

Objets

Masque abyssal

Désormais construit à partir du Catalyseur de l’éternité et non du Manteau de spectre.

(Nous commençons par un pavé qui ne concerne pas le Masque abyssal, mais nous savons où nous allons, faites-nous confiance.)

Le cumul des Anneaux de Doran avait créé une routine nuisible sur les voies ; éliminez des vagues de sbires à distance, récupérez tout votre mana, recommencez. Cependant, avec son retrait, certains tanks semblent n’avoir aucun objet pour soutenir leurs routines de laning. Le Catalyseur de l’éternité est efficace pour regagner des PV et du mana sur une voie, mais les tanks n’ont pas forcément envie d’acheter les objets qu’il permet de construire, surtout maintenant que la Gloire du juste ne fait plus partie de ces objets.

D’un autre côté, le Masque abyssal n’est pas assez efficace et nous voulons trouver un moyen de le rendre plus intéressant. C’est là qu’interviennent les changements de cette semaine. La propriété passive du Masque abyssal est faite pour les tanks, et comme ces derniers ont besoin d’un objet construit à partir du Catalyseur de l’éternité, nous avons combiné ces deux idées pour créer le nouveau Masque abyssal.

CONSTRUCTION Manteau de spectre + Manteau de Négatron + 880 PO (2800 PO au total) Catalyseur de l’éternité + Manteau de Négatron + 1080 PO (2900 PO au total)
supprimé RÉGÉNÉRATION DES PV N’octroie plus +100% de régénération de base des PV.
PV 300 350
nouveau MANA 300
RÉSISTANCE MAGIQUE 65 55
nouveau PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE – ÉTERNITÉ Vous récupérez du mana équivalent à 15% des dégâts que vous infligent les champions. Dépenser du mana vous rend des PV équivalents à 20% du coût, jusqu’à 25 PV par sort lancé.

Casque adaptatif

Les PV ont été augmentés.

Le Casque adaptatif n’est pas encore un objet défensif viable, alors nous le rendons un peu plus tanky.

PV 300 350

Convergence de Zeke

ICONE-VERGENCE Icone mis à jour pour correspondre à la mise à jour de gameplay effectuée lors du dernier patch !

Objets de jungler

Le Titan cendré est actuellement à la traîne derrière les autres objets de jungler, nous modifions donc les améliorations de ces objets et les Cendres de Bami pour arranger sa vitesse d’élimination des monstres, particulièrement en début de jeu pour les junglers tanks.

Régénération de mana des objets de jungler

Contrairement aux combattants, les tanks ont du mal à tuer des monstres s’ils ne peuvent se reposer que sur leurs attaques de base. De plus, leurs dégâts moindres impliquent que vider certains camps leur prend plus de temps que pour les junglers orientés dégâts. Nous voulons un peu atténuer cette différence en offrant aux junglers davantage de mana à utiliser.


Couteau du pisteur, Lame du traqueur et Sabre de l’escarmoucheur

RÉGÉNÉRATION DE BASE DU MANA DANS LA JUNGLE +180% +225%

Enchantement : Échos runiques

Tous les junglers bénéficiant de davantage de mana, cet enchantement n’a plus besoin de fournir autant de mana.

RESTAURATION DE MANA AU DÉCLENCHEMENT 18% du mana manquant 15% du mana manquant

Cendres de Bami

Le coût a été réduit. Les PV ont été réduits. Les dégâts aux monstres ont été augmentés.

La progression des objets des tanks dans la jungle n’est pas très fluide. Si les tanks réussissent un bon premier gank et tuent suffisamment de monstres, ils rentrent parfois à la base avec assez d’or pour acheter des Cendres de Bami. Mais la plupart du temps, ils sont coincés avec un Cristal de rubis, alors que d’autres junglers peuvent se permettre d’acheter d’autres petits composants (plusieurs Épées longues, par exemple).

Pire encore, les PV n’améliorent pas la vitesse d’élimination des monstres. Pendant que les tanks tentent de farmer suffisamment pour acheter le Titan cendré, tous les autres joueurs farment déjà plus vite grâce aux petits composants susmentionnés. Et pour finir, les dégâts que les Cendres de Bami infligent aux monstres ne sont pas très élevés, ce qui ne fait qu’amplifier le problème.

PV 280 200
CONSTRUCTION Cristal de rubis + 700 PO (1100 PO au total) Cristal de rubis + 500 PO (900 PO au total)
DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES AUX SBIRES/MONSTRES 50% 100%

Enchantement : Titan cendré

Le coût total a été réduit. Les PV ont été réduits. Le pourcentage de PV supplémentaires a été augmenté. Le point d’équilibre est atteint à 1500 PV supplémentaires.

PV 400 325
CONSTRUCTION Objet de jungler + Cendres de Bami + 525 PO (2625 PO au total) Objet de jungler + Cendres de Bami + 525 PO (2425 PO au total)
MULTIPLICATEUR DES PV SUPPLÉMENTAIRES +15% +20%
RÉGÉNÉRATION DE BASE DU MANA DANS LA JUNGLE +180% +225%

(copié d’au-dessus)

Cape solaire

La construction a été modifiée pour tenir compte du changement de coût des Cendres de Bami.

CONSTRUCTION Cendres de Bami + Cotte de mailles + 1000 PO (2900 PO au total) Cendres de Bami + Cristal de rubis + Cotte de mailles + 800 PO (2900 PO au total)

Héraut de la Faille

Le héraut de la Faille devrait offrir immédiatement une meilleure récompense au joueur qui lui donne le coup de grâce.

RÉCOMPENSE 25 PO 100 PO

Mode de jeu en rotation

La Légende du roi des Poros est de retour du 30/06/2017 à 21h00 au 04/07/2017 à 13h00, puis du 07/07/2017 à 21h00 au 11/07/2017 à 13h00. Bombardez vos ennemis de boules de neige dans l’Abîme hurlant pour invoquer le splendide roi des Poros.

TL;DR :

  • Utilisez Jet de Poro pour propulser votre petit Poro à travers la carte. S’il touche une cible, activez Poro-charge pour foncer vers votre adversaire.
  • Une fois qu’une équipe a réussi 10 Jets de Poro contre les champions ennemis, le roi des Poros est invoqué. N’importe quel allié peut rejoindre Son Altesse Royale en activant Au roi !
  • Jusqu’à ce qu’il soit battu, le roi des Poros vous soigne, augmente la régénération de votre mana et facilite le siège des tourelles ennemies avec ses majestueuses porosplosions.
  • Remerciez le roi des Poros pour son aide (et améliorez sa puissance) en lui offrant des Poro-Snax.

Enfilez vos plus belles lunettes de combat pour viser juste, et faites en sorte d’éviter les boules de poils adverses !

Astuces sur les écrans de chargement

ON A LA TECHNOLOGIE POUR ÇA Différents trucs et astuces s’afficheront et leur teneur changera en fonction du niveau du joueur. Nous en avons ajouté plus de 120 ! Attrapez-les tous !

Score de vision

Le score de vision est désormais affiché dans la bulle d’aide de votre relique.

Bouton de champion aléatoire

Nous remettons le bouton des champions aléatoires dans les parties avec sélection Aveugle et dans les parties personnalisées pour faire plaisir aux joueurs les plus audacieux et soutenir certains modes de jeu communautaires.

nouveau BOUTON ALÉATOIRE Ajout d’un bouton de sélection aléatoire des champions dans les parties avec sélection Aveugle et dans les parties personnalisées.

Corrections de bugs

  • Le Z – Poussée sismique de Taliyah joue désormais bien ses fichiers audio.
  • Quinn phénix n’utilise plus les sons de base pour son R – Volée fatale.
  • Utiliser le R – Rafale de plumes de Xayah et frapper un champion ennemi au moment où une tourelle tuait un sbire empêchait la tourelle de cibler les champions jusqu’à ce qu’elle tue un autre sbire.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’icone du A – Court-circuit de Ryze restait en surbrillance alors qu’il était en phase de récupération après l’annulation du Z – Prison runique et du E – Flux envoûtant pour cause d’ennemi impossible à cibler.
  • Correction d’un bug à cause duquel le R – Chaîne corruptrice de Varus ne s’étendait pas vers les ennemis proches quand il touchait une cible au maximum de sa portée.
  • Le rire de Jinx n’est plus coupé à la fin quand elle reprend son souffle.
  • Les audios de Rengar quand il attaque/tue une cible ne sont plus entendus par tous les joueurs.
  • Le R – Tir de barrage de Gangplank (pour tous ses skins) n’est plus désynchronisé quand la caméra retourne sur lui après un panoramique.
  • Correction de plusieurs interactions à cause desquelles les sons des skins et des Rappels se désynchronisaient ou n’étaient pas joués correctement.
  • Correction de plusieurs effets sonores et de plusieurs lignes de dialogue qui n’étaient pas joués au bon moment avec certains skins.
  • Lux élémentaliste peut désormais cliquer sur le même élément lors des deux phases de transformation.
  • Correction des bordures spéciales de Riven héraut de l’aube et de Yasuo héraut de la nuit, dont le bas était coupé sur l’écran de chargement.
  • Correction de problèmes d’encodage des audios en multicanal dans la rediffusion des temps forts.

Skins pendant la sélection des champions

Nous ajoutons de nouveau la possibilité d’acheter des skins sur l’écran de sélection des champions, et ce, dès le patch 7.13 !

Skins à venir

Les skins suivants sortiront au cours du patch 7.13 :

Devenez un challenger avec les nouveaux skins SKT T1 ! …Enfin, essayez.

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
RECHERCHE
DERNIÈRE VIDÉO CHAINE YOUTUBE
Serveur Discord REJOINDRE