CONNEXION S'ENREGISTRER
Doomfist en approche Overwatch
Par Line, le 11 juillet 2017

Overwatch a annoncé son nouveau personnage, il s’agira d’un attaquant nommé Doomfist. Il s’agit d’un mercenaire basé au Nigeria âgé de 45 ans son vrai nom : Akande Ogundimu.

Doomfist est un évadé de prison qui compte plonger le monde dans un conflit afin que l’humanité en ressorte  plus forte. Akande Ogundimu est quelqu’un de très intelligent il est l’héritier d’une riche famille nigérienne qui travaille dans les technologies prosthétiques. Il joue un rôle majeur dans le développement de cette affaire familiale. En dehors de son entreprise Akande aime les arts martiaux en tout genre, il se forme à diverse technique africaine ainsi qu’à la lutte, il est particulièrement intelligent pendant les combats et, extrêmement rapide, sa facilité à lire les mouvements des autres combattant en fait un adversaire redoutable pendant les compétitions auxquelles il participe sur tout le continent.

Suite à la crise des Omniums il perdit son bras. Grâce à son entreprise il put être vite guéri mais ne pourra jamais refaire de compétitions. Devasté Akanke décide de mettre toute son énergie dans son travail mais, il lui manque quelque chose et, il le sait. Un  jour son ami le fléau de Numbani  Akinjide Adeyemi, connu pour être le second de Doomfist lui donne une chance.

Adeyemi lui proposa d’être mercenaire, dans un premier temps Akanke est réticent mais, accepte vite l’offre de son ami. Il intègre alors ” La Griffe” une organisation qui pense qu’un nouveau conflit permettrait à l’humanité d’en sortir plus fort, cette pensé toucha particulièrement Doomfist de plus, les luttes au sein même de La Griffe permettait alors à Doomfist d’avoir un nouveau défi.

Grâce à son intelligence Doomfist devint vite un membre très important de La Griffe à tel point qu’un jour, les divergences de point de vue entre lui est son mentor Adeyemi, qui se contente très bien des pillages de Numbani alors que Doomfist lui voulait aller plus loin. Doomfist tua alors son mentor dont-il arbore aujourd’hui le nom et, le gantelet.

Doomfist prévoit alors de rependre un nouveau conflit dans le monde entier mais, avant de pouvoir mettre en marche son plan, il se fait capturer par une équipe d’élite d’Overwatch comprenant Tracer, Genji et, Winston. Emprisonné dans une prison de haute sécurité Doomfist attend que son plan se produise enfin.

Doomfist attendit patiemment de pouvoir recupérer sa place sur le devant de la scène alors d’un combat déséquilibré entre lui et,  nouveaux robots défensifs OR15 de Numbani, Doomfist pu récupérer son gantelet ainsi que sa place au sein de La Griffe. Doomfist est prêt à lancer un nouveau conflit qui se propagera au monde entier.

 

Maintenant que vous connaissez l’histoire de Doomfist passons à ses capacités

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
RECHERCHE
DERNIÈRE VIDÉO CHAINE YOUTUBE
Serveur Discord REJOINDRE